Les différents espaces de la Médiathèque

logomamediateque

Bibliothèque municipale de Biscarrosse

Les différents espaces de la Médiathèque

L'espace Accueil : vous y trouverez les pôles "BD adulte" et "Magazines", ainsi que la borne internet accessible à tous.

C'est aussi ici que l'équipe de la bibliothèque vous accueille et enregistre vos emprunts et retours de documents.

L'espace Documentation et Cinéma : vous y trouverez les pôles "Arts et loisirs", "Sciences humaines", "Sciences Techniques" ainsi qu'un large choix de films (fictions et documentaires)

L'espace Jeunesse : il est spécialement conçu pour accueillir les enfants, des tout-petits aux adolescents. Vous y trouverez un large choix de livres, de magazines et de BD pour tous les âges.

L'espace Littérature : essentiellement composé de romans, classiques ou contemporains. c'est ici que vous trouverez les rayons : Policier, Science-Fiction, Théâtre, Poésie et essais littéraires. Nous disposons également d'un choix de livres en gros caractères .

L'espace Animation (Galerie Aliénor) : c'est ici que sont organisés nos spectacles, nos expositions, nos rencontres...